Les faits sur l'achat de médicaments en ligne en toute sécurité – Kaiser Permanente a révélé

0
56

Les faits sur l'achat de médicaments en ligne en toute sécurité – Kaiser Permanente a révélé

Table des matièresFaits peu connus sur le vu à 11: acheter des médicaments en ligne? Ne soyez pas victime du ….4 techniques simples pour acheter des médicaments en ligne: c'est pratique et privé, mais méfiez-vous …Faits peu connus sur la façon dont les trafiquants de drogue en ligne exploitent les algorithmes de médias sociaux.

Sur Internet Medicine, les sites Web peuvent actuellement être trouvés dans pratiquement tout type d'État ou de nation ayant des lignes téléphoniques. Certains estiment que de nouvelles législations seront nécessaires pour améliorer cette circonstance. “Actuellement, il n'y a absolument rien à appeler pour un site Web de drogue pour divulguer quoi que ce soit au grand public”, explique Rep. Ron Klink (D-PA), qui finance la réglementation de la pharmacie Web.

Les représentants spécifiques du secteur des pharmacies s'opposent à la réglementation ou aux pouvoirs supplémentaires pour les entreprises de réglementation sur l'établissement qui présentent les législations suffisantes pour s'occuper du problème. “Il y a (des contrôles) déjà en mesure de gérer les ventes pharmaceutiques”, explique Mary Ann Wagner, vice-présidente des affaires réglementaires de la pharmacie pour l'Organisation nationale de la boutique de médicaments en chaîne.

Pour la minute, les autorités réglementaires sont en fait entrées dans ce que Shuren de la FDA appelle “un tout nouveau jeu de balle” qui coupe dans les juridictions limitées d'un certain nombre de sociétés fédérales et également d'État. Les conseils cliniques de l'État gèrent la méthode clinique, tandis que les conseils d'administration de pharmacie supervisent la technique de pharmacie. La FDA et le paiement de la profession fédérale s'assurent que les vendeurs de médicaments font des réclamations légales pour leurs produits.

Le guide définitif des médicaments sur Internet, la route de la soie et les pharmacies en ligne

Les traditions ainsi que le service postal des États-Unis mettent en œuvre des législations concernant la livraison des produits médicamenteux. La FDA gère la sécurité, la performance et la production de médicaments Le Kamagra Oral Jelly en ligne est la version à choisir ! pharmaceutiques, ainsi qu'une composante du processus de recommandation. “Il s'agit d'une infraction de la nourriture, des médicaments, ainsi que de l'esthétique pour offrir un médicament sur ordonnance sans ordonnance légitime”, déclare Shuren.

Si un État ferme effectivement un site illégal dans ses limites, le site a théoriquement encore 49 autres lieux potentiels pour commercialiser. Si le gouvernement fédéral ferme un site illégal, cette procédure est en faillite. En juillet dernier, la FDA a présenté qu'il se trouvait des pressions avec les sociétés de réglementation de l'État ainsi que les équipes d'application de la législation pour lutter contre les ventes résidentielles interdites de médicaments sur ordonnance.

Bien que la contrôle des ventes nettes d'articles de https://www.hackathon.io/tomschneider/more santé et de bien-être soit encore assez neuve, la FDA a efficacement fait quelque chose dans le passé contre les sites interdits. À titre d'exemple, une entreprise californienne appelée Lei-Home Access Treatment en 1996 et en 1997 a également utilisé le Web pour vendre un ensemble de maisons annoncé comme un examen sanguin pour l'infection d'aide.

Les dangers de l'achat de drogues illégales en ligne à savoir avant de l'obtenir

Après une enquête approfondie de la FDA, le site a été fermé et son chauffeur, Lawrence Greene, a été puni à plus de cinq ans de prison. En juillet dernier, la rémunération du commerce fédéral a introduit un programme intitulé “Opération Remède. Tous, “qui a l'intention de quitter de faux étuis Web pour les produits ainsi que des thérapies promues comme traitements pour diverses conditions.

«Les consommateurs investissent maintenant des millions sur des articles non prouvés et commercialisés en ligne.”En tant que composante du programme, 4 entreprises ont établi des frais de FTC des allégations de santé trompeuses. Ceux-ci se composaient de sites Web qui ont affirmé guérir l'inflammation articulaire avec une graisse provenant du suif de bœuf, pour traiter le cancer ainsi que les aides à un sous-produit de la plante péruvienne, ainsi que pour traiter le cancer ainsi que l'hypertension artérielle avec des gadgets magnétiques.

Tous et ont en fait pris ses propres activités de gouvernance, telles que l'envoi de conseils de conseils pour aider à garantir que des déclarations incorrectes et trompeuses sont débarrassées du filet. Plus qu'un lot Les États ont en outre pris une sorte d'activité par rapport aux pharmacies nettes, y compris le Kansas, qui a interdit l'année dernière de nombreuses pharmacies à gérer des sociétés Web illégales au sein de l'État.

PODIJELI